Poste Pionniers Tenochtitlan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Soirée samedi 17 novembre

3 participants

Aller en bas

Soirée samedi 17 novembre Empty Soirée samedi 17 novembre

Message  Sewell Mar 13 Nov - 23:13

( Pour tous ceux qui n'aurait pas reçu le mail)

Salut à tous,

Après la réunion de dimanche passé et avec une concertation auprès de quelques pi's, il nous semblait sympatique d'éventuellement terminer la journée
de samedi prochain (traitement des radiographies) ensemble autour d'un petit verre et pourquoi pas un petit repas?
Pour ce, Ibis allait ce renseigner si on pourrait utiliser le local de la troupe Alpha.
Si'l y en a qui sont partants qu'ils nous répondent le plus vite possible (en l'occurence moi, Sewell) pour qu'on puisse organiser quelque chose.

Pour vous servir,
Sewell

P.S.: Nos chers chefs sont bien entendu également cordialement invités.

Sewell
Petit Pi
Petit Pi

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Soirée samedi 17 novembre Empty Re: Soirée samedi 17 novembre

Message  Sewell Ven 16 Nov - 0:03

Salut à tous,

Voici les dernières infos pour samedi...

Jusqu'à présent j'ai la confirmation de : Addax, Renardeau, Ibis, Ocelot ( sais-tu si Arthur vient?), Chital, Saïmiri (et de Yearling et Laetitia D. par Antonella).
Chital sais-tu s'il y a d'autres chefs qui viennent?

Question nourriture, j'ai été me renseigner au traiteur italien en bas de la rue de nos locaux et si on est assez nombreux il veut bien nous faire une réduction. Niveau prix les pâtes sont à +- 9euro le kg (donc à plusieurs ça ne revient pas très cher) et +- 6,5euro la pizza. Dites moi si ça vous va. Je m'occuperait aussi des assiettes, couverts et verres.

Question boisson, je veux bien m'en charger aussi, j'ai déjà un bac de jupiler (surement un deuxième aussi) et deux bouteilles de vin. Ceux qui n'aiment pas la bière ou le vin, dites moi ce que vous préférez et je m'en occupe. Je propose aussi qu'on partage les frais ensemble.

Je voudrais juste demander si quelqu'un pourrait amener un peu de musique histoire que ce soit un peu plus agréable pour travailler:)

Pour Chital : Y-a-t-il toujours moyen de béneficier du local Myo car celui de l'Alpha est apparement inutilisable.

A samedi en pleine forme j'espère, bisous,

Sewell


P.S.: Si j'ai oublié quelque chose ou si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésitez pas à me contacter.

Sewell
Petit Pi
Petit Pi

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Soirée samedi 17 novembre Empty Re: Soirée samedi 17 novembre

Message  Abyssin Ven 16 Nov - 1:54

Moi je viendrai l'aprem, ou du moins, je passerai.

Le soir, j'ai quelque chose mais je passerai ptetre après.

Concernant le local myo, je crois qu'il doit être disponible puisqu'on l'utilise deja la journée pour les radios. (dans le local de l'alpha, il y a en fait, les malles de la waigunga-section ou le local s'est écroulé).
Abyssin
Abyssin
Chef Pi
Chef Pi

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée samedi 17 novembre Empty Re: Soirée samedi 17 novembre

Message  Daman Ven 16 Nov - 16:42

Pour ma part, je vous rejoindrai le soir car je ne suis pas disponible demain. Mais dès que j'ai fini, je passerai au local pour boire une bière ou 10 et manger des pâtes de la Casalinga (je vous conseille les pâtes au jambon, crème et champignon...C'est de la bombe!!!)
A ce soir (clan à partir de 21h au foyer!!)

Daman
Daman
Daman
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 39
Localisation : La Hulpe/Overijse

http://www.lh1661.be

Revenir en haut Aller en bas

Soirée samedi 17 novembre Empty Re: Soirée samedi 17 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser