Poste Pionniers Tenochtitlan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Projet grèce

Projet grèce Empty Projet grèce

Message  Antonella Mer 28 Nov - 22:39

Donc, pour le projet de la grèce j'ai eu le monsieur de là-bas ajd. Et il m'a dit qu'il n'avait pas encore de poste pour cette année
Le projet la bas consiste a travailler dans un petit village sur une ile (+-2h d'Athenes) où vivent principalement des vieilles personnes. Il y aurait une église a retaper, et s'occuper dans le village avec des petites bricoles (il y a juste le sud de l'ile qui a été incendié mais pas eux, ct une fause infrmation ). Le monsieur (très gentil) avait l'air de me dire que les voitures étaient assez nécessaire pour pouvoir se déplacer. Il me demandait aussi si il n'y avait pas des gens qui avait de l'expérience en moisson (j'en doute mais qui c...) et que se serait bien utile. C'est une ile alors il y a la mer, plage,... j'ai vu des photos c très beau. J'ai son numéro et donc je peux le joindre très rapidement (chefs si vous voulez plus de informations) . Bien sur c juste une proposition mais comme a la dernière réunion je n'avait aps donné bcp de renseignements, Voilà.

Bisous

Antonella
Petit Pi
Petit Pi

Revenir en haut Aller en bas